Éthique et conformité

Chez Lilly, nous nous engageons à respecter les normes les plus strictes en matière de conduite des affaires dans toutes nos relations d’affaires à travers le monde. Notre programme international d’éthique et de conformité qui soutient cet engagement est destiné à répondre à toutes les exigences externes, y compris les codes émis par la Fédération internationale des fabricants pharmaceutiques (IFPIA), la Fédération Européenne de l’Industrie Pharmaceutique et des Associations (EFPIA) et de Pharma.be

Les valeurs fondamentales de Lilly en matière d’intégrité, d’excellence et de respect des personnes constituent le fondement de ce programme et continuent de guider toutes nos activités aujourd’hui.

Le Livre rouge, notre code de conduite des affaires, est une déclaration de principes qui guide nos opérations. Ces principes qui reposent sur 11 politiques d’entreprise sont conformes aux valeurs de notre entreprise en matière d’intégrité, d’excellence et de respect des personnes. Nos procédures, normes et formations internationales s’alignent sur le code de conduite des affaires. Ainsi, chaque employé est tenu de prendre des décisions avec intégrité afin de gagner et de maintenir la confiance des personnes que nous servons.

Nous encourageons activement une communication ouverte à tous les niveaux de l’entreprise. Nos collaborateurs comprennent qu’ils ont l’obligation de s’exprimer lorsqu’ils ont des questions ou des préoccupations concernant des violations potentielles ou des comportements contraires à l’éthique susceptibles de nuire à Lilly ou aux personnes que nous servons.

En cas de remarques et de questions, contactez belgium_bemail-dataprivacy@lilly.com  ou Lilly EthicsPoint