Douleur

Pour les personnes qui souffrent de douleurs non maîtrisées, ces douleurs sont bien plus que de simples douleurs physiques. Les conséquences peuvent influencer une vie entière. La capacité à fonctionner, la capacité à travailler, l’opportunité de vivre avec dignité, tout cela peut être compromis.

Nous pensons que la douleur ne devrait pas définir la vie d’un individu. Nous croyons que nous devons faire mieux.

Chez Lilly, nous lançons une nouvelle conversation sur les douleurs non maîtrisées. Une conversation qui nous incite à relever les défis scientifiques et sociétaux uniques et complexes de la douleur récurrente et chronique, y compris la migraine et les douleurs d’arthrose. Pour ce faire, nous nous engageons à faire progresser la science innovante, les politiques et les médicaments non opiacés nécessaires pour remodeler et permettre une meilleure approche de la prise en charge complète de la douleur et des résultats thérapeutiques.

Notre motivation est de redéfinir ce qui est possible pour les personnes vivant avec des douleurs aiguës et chroniques afin de les aider à vivre sans compromis. Les nouvelles sciences suscitent un nouvel espoir, et un nouvel espoir suscite de nouvelles attentes.

Patrik JonssonVice-président senior et Président de Lilly Bio-Médecines